1er Apéro Travel’in : échanges de bons plans entre passionnés de voyages

le

Tu as des projets de voyage ? Tu as vécu des aventures, des expériences uniques à partager avec d’autres esprits voyageurs ? On suppose que tu aimes prendre l’apéro… alors on t’attend au premier Apéro Travel’in !

Logo Apéros Travel' in

Cet événement relax et convivial est organisé par deux jeunes voyageuses qui veulent stimuler les échanges entre globe-trotteurs pour voyager malin. Cette soirée ludique s’adresse à tous et l’accès est gratuit. Quelques petites surprises t’y attendent…

Parmi les bourlingueurs qui partageront leur passion, tu pourras rencontrer Marc, Aussie Specialist d’Antipodes Voyages. Il partagera son expérience de l’Australie, ses bons plans et te fera découvrir des sites hors des sentiers battus qui valent vraiment la peine. Marc a vécu Down Under et y va toujours plusieurs fois par an. Il te dira tout ce que tu veux savoir sur le pays des kangourous.

De nombreux voyageurs ayant silloné les différents continents et les coins les plus reculés du globe seront également présents pour répondre à toutes tes questions. A moins que ce ne soit toi qui nous emmène en voyage et qui partage tes astuces ? See you !

Rendez-vous : le jeudi 13 avril de 18:00 à minuit. Accès gratuit.

Lieu : ViaVia Café, Quai aux Briques 74, 1000 Bruxelles.

Inscris-toi via Facebook sur la page « Apéros Voyageurs Travel’in – First event ».

Plus d’infos sur l’apéro ? aperotravel.in@gmail.com

Plus d’info sur 1 gap year en Australie ? www.australianworkingholidayantipodes.be

 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. CortoPolo dit :

    G’day !

    Marc A. Lambert vivant entre Bruxelles et Sydney, le charismatique animateur d’Antipodes Voyages partagera son rapport au nomadisme et aux affaires. C’est un grand homme. Immense même, du haut de son 1.91 m. Et massif du genre armoire à glace avoisinant les 100 kilos. Le colosse a une poigne ferme et les cheveux blancs plus tout à fait poivre et sel. Une barbe goaty brousailleuse comme d’ailleurs ses sourcils….installé chaque matin au Café de la presse, un de ces endroits branché fréquenté par des geeks et autres nomades, devant un Flat White Marc Lambert est de retour de Singapore et en partance pour Sydney…de passage qq semaines à Bruxelles pour gérer ses affaires…aux antipodes.

    Marc Armand J. LAMBERT
    marc@antipodes.travel
    http://www.antipodesvoyages.travel
    http://www.antipodesvoyages.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s